Tête de Vache Planète DurableNous sommes ravis de vous avoir accueillis sur notre stand pendant le salon Planète Durable, qui s'est déroulé début avril à Paris.
C'est vachement sympa de rencontrer les personnes qui connaissent Les 2 Vaches, de répondre à leurs questions, de connaître leur avis et de faire découvrir nos bons produits à ceux qui ne les connaissent pas encore !
C'était aussi le lieu idéal pour parler du bio, du développement durable et partager avec les enfants les secrets d'une vache bio.
Au total, nous avons distribué plus de 5000 pots et notre nouveauté 0% de matières grasses a été très appréciée.
Voici quelques photos pour les personnes qui n'ont pas pu nous rendre visite et venir goûter nos bons produits.

Anne et Marie sur le stand :
Anne et Marie Planète

Les 2 Vaches en action :
Les filles en action Planète Durable

Charlotte vendant des T-shirt en coton bio et moi...déguisée en vache : Le stand Planète durable