[Episode 1 ] Les secrets de notre Crémeuh dessert au Chocolat

Collectif Les 2 Vaches
Découvrez les petits secrets qui vont faire vibrer vos papilles !

Bonjour Lénaïc ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette  recette ?

Chez Les 2 Vaches, on se démène pour vous proposer des recettes vachement bionnes ! Pour notre  recette de Crémeuh au chocolat nous avons sélectionné un cacao vachement bio et vachement responsable en Tanzanie.

Les fèves de cacaco y sont cultivées dans le respect des règles de l'agriculture bio ainsi que dans le respect de règles sociales envers les producteurs, et bien plus !

Chez Les 2 Vaches, nous sélectionnons des fournisseurs qui partagent nos valeurs, qui sont respectueux de l'environnement et qui mettent en place des bonnes pratiques pour le bien-être de leurs employés. Nos partenariats doivent être durables afin que notre mission avance : faire évoluer les bonnes pratiques dans l'industrie alimentaire !

Et puis, je ne vous cache pas que dans l'équipe nous sommes vachement gourmands ! La crèmeuh dessert au chocolat est une de nos recettes préférées et elle est aussi appréciée de beaucoup de nos consommateurs ! C'est pourquoi j'ai décidé de lancer ce  projet : un nouveau cacao bio de Tanzanie pour vachement plus de plaisir... au sein d'une filière responsable pour plus de sens !

Et du coup, dans la recette, qu'est-ce qui change ?

Le cacao et son origine. Il est toujours délicieux, il est toujours bio et gourmand et maintenant il a pour originie la Tanzanie ! Dans un prochain article je vous en dirai plus sur notre fournisseur qui est vachement impliqué !

Le cacao bio, késako ? 

Pour s'assurer que notre cacao est bio, notre fournisseur s'assure régulièrement que le cahier des charges du bio est respecté.

Dans les cultures de cacotiers, il n'y a pas d’OGM, pas de pesticides ni d’insecticides ou encore de produits de synthèse utilisés. 

Alors vite, une cuillère pour déguster notre Crémeuh dessert chocolat bio  !  Bio-nne dégustation ! 

Retrouvez tous les secrets de notre cacao bio de Tanzanie ici !

 

 

Partager cet article