Fromage blanc bio nature

Vachement bio la simplicité

On a mêmeuh pensé aux parents qui veulent limiter la consommation de sucre dans l’alimentation de leurs enfants. Et c'est meuh de savourer le bon goût du fromage blanc sans attendre d'être grand !

Il est beau Mon lait bio La vache

  • 01 Des vaches 100% bio,
    et pis c’est tout.

    280 jours/an d’élevage en plein air recommandé. Accès aux pâturages dès que le temps le permet. Soins aux médecines très douces, de préférence. Une alimentation saine, pour que nos yaourts le soient aussi !

  • 02 Kilo’rait cru ?

    15 kg de nourriture
    /jour
    c’est ce que savoure une vache bio.

    12 -14 kg de fourrage L’été : 100% frais l’été quand les vaches sont au pré. Au printemps et à l’automne : 50% sec et 50 % frais. En hiver, hop on passe sur du foin, principalement sec.

    1 - 3 kg de compléments énergétiques constitués d’orge, de triticale (une plante riche en fibres, de la famille des graminées et super dur à prononcer quand on mange un yaourt), d’avoine et de pois.

  • 03 La pause déj qui dure

    1 x =
    4 estomacs

    6 à 10h de rumination /jour Donc l’herbe est broutée, avalée, régurgitée, mastiquée, avalée… et on recommence !
    Nos vaches travaillent vraiment dur pour vous délivrer leur meilleur lait.

  • 04 Des vaches bien traitées

    18l de bon lait bio /jour/ vache C’est tout ce que nous rendent les vaches pour tous les bons soins qu'on leur donne. De quoi faire de bons yaourts bio pour nos gourmands !

éleveur
« Je suis éleveur bio en Normandie depuis 2002, j'ai toujours eu une façon de produire très extensive, avec de la production d'herbe via des prairies temporaires ». Loïc, éleveur Les 2 Vaches
Producteur
Un produit laitier bio tout simple, vachement nature, avec une texture onctueuse et un goût très doux, dans un petit pot adapté à l’appétit des enfants
La marque
Les 2 Vaches accompagne les enfants de plus de 3 ans dans l’éveil gustatif pour leur faire découvrir le plaisir du bon goût
Mangeurs de yaourts
Impossible de faire manger autre chose à mon fils !