Actualité

Le Biovouac normand

Venez découvrir les beaux paysages de la Normandie avec le troupeau Les 2 Vaches à travers son Biovouac !

Du 14 juin au 14 juillet 2019, nous avons installé notre BIOvouac en Normandie pour 5 semaines ! De festival en festival, nous avons été "au pré" de vous, pour partager nos engagements en matière de bien-être animal, rémunérations des éleveurs, et transparence des recettes. 

 

illustration_flyer_biovouac_0.jpg

 

Les 2 Vaches a gambadé en Normandie pendant tout l’été 2019, à 2 pas de nos éleveurs partenaires et notre laiterie du Molay-Littry ! Le Biovouac c’est 5 semaines et 4 destinations. Le Biovouac normand c’est d’abord arrêté à Cisai Saint Aubin dans l’Orne, du 14 juin jusqu’au 16 juin lors du Biches Festival, un festival musical qui promeuh les artistes normands. La deuxième étape a été Deauville, pour la 8ème édition du Triathlon international, du 21 au 23 juin. Le Biovouac a ensuite continué sa route jusqu’au festival de musique : Cabourg Mon Amour, du 28 au 30 juin, pour terminer son bio voyage à Montmartin sur mer, en participant au festival éco-citoyen : Chauffer dans la noirceur, du 12 au 14 juillet.

 

Le Biovouac c’est aussi l’occasion de :

  • rencontrer notre équipe Les 2 Vaches (qui est vachement sympa)
  • participer à des ateliers Do It Yourself, à des échanges inspirants sur le commerce équitable, la biodiversité …
  • et déguster de bons yaourts Les 2 Vaches, au lait bio normand et équitable !

 

Afin d’explorer la Normandie comme vous ne l’aviez jamais vue, nos amis de Chilowé, nous ont aidés à construire 24 micro-aventures autours des 4 événements auxquels notre Biovouac a participé. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces chouettes aventure ICI.

 

Suivez-nous dans les coulisses de cette aventure tout au long de l’été, et découvrez le trajet détaillé sur notre site Le BIOvouac !