Gamme

#poirevegetalise vs #cocovegetalise

Les 2 Vaches végétalisent les villes

La marque Les 2 Vaches a organisé une opération interactive pour inviter les internautes à végétaliser les rues et à célébrer la terre, d’abord à Paris, puis bientôt dans toute la France.

 

La marque de yaourts bio et gourmands, lance un appel à tous les citadins pour habiller de verdure les rues françaises et se reconnecter à la nature !

 

Plutôt Poire ou Coco ?

Les 2 Vaches, joyeuses et militantes, toujours engagées pour défendre les valeurs d’un monde plus bio, ont lancé cette année une action digitale aux bons goûts de COCO et de POIRE, les derniers nés de la famille yaourts brassés !

Sur les réseaux sociaux, 2 équipes menées par des influenceurs, une COCO et une POIRE, se sont affrontées à coup de hashtags et de posts du 3 au 13 avril !

L’objectif : l’équipe qui aura convaincu le plus d’internautes à se rallier à la bonne cause, pourra végétaliser une rue de Paris dans l’univers authentique de la « Bonne Poire » ou dans l’univers exotique « à la Noix… de Coco ».

 Grâce à la meuh-bilisation de internautes, 2744 plantes viendront fleurir les rues de nos villes dans une ambiance......... POIRE !

Vous pouvez désormais suivre la progression des végétalisations sur notre carte interactive !

carte_vegetalise.jpg

Végétaliser les rues : un symbole fort

Avec cette initiative engagée « Végétalisons nos rues », la marque de yaourts bio, invite tous les parisiens à se mobiliser ensemble pour vivre une expérience verte. Et c’est dans un  univers ludique et dynamique que Les 2 Vaches souhaite reconnecter les citadins le temps d’une journée au moins, à la nature.

Cette action collaborative, dans la lignée des 48h de l’Agriculture Urbaine, a pour objectif de promouvoir les initiatives locales et de remettre de la nature dans nos villes.

Si Paris est une première étape importante pour reconnecter les Français à la nature, Les 2 Vaches souhaite aller encore plus loin dans ce projet solidaire. En effet, dans les mois à venir, la marque a la volonté d’étendre le projet à d’autres villes Françaises pour que demain, partout, chacun puisse apporter sa contribution à un monde plus bio.