Collectif Les 2 Vaches

Se démener pour vos papilles

Les 2 Vaches, une histoire de Normandie

Les 2 Vaches a choisi la Normandie pour installer la production de ses yaourts et de ses crèmes dessert, dans la petite usine du Molay-Littry près de Caen. Normal, quand on est une vache, de vouloir vivre en Normandie, n'est-ce pas ?

Le lait utilisé dans les recettes de yaourts et de desserts est du lait biologique, principalement 100% français, ce qui signifie qu'il est produit par des vaches qui sont élevées dans des fermes françaises et selon le cahier des charges de l'agriculture biologique. 

Les fruits, la vanille de Madagascar et le cacao sont issus de l'agriculture biologique et sélectionnés avec soin. Le sucre de canne est produit au Brésil par une coopérative très en avance en termes de pratiques environnementales.

L'équipe de Les 2 Vaches imagine et concocte chaque recette avec vachement de gourmandise et de passion, pour la plus grande joie de vos papilles et aussi... des leurs !

 

Des recettes vachement vachement bio : des yaourts aux fruits sans additifs

Pour répondre aux consommateurs en quête de simplicité, Les 2 Vaches a souhaité repenser toute sa gamme de yaourts aux fruits.

Face à l’utilisation généralisée d’additifs, la marque de produits laitiers biologiques a réussi à innover en imaginant un yaourt plus simple.

La prouesse des nouveaux yaourts de Les 2 Vaches est d’être parvenu à se passer des additifs et de proposer des yaourts encore plus savoureux.

Le secret de fabrication de ces nouvelles gourmandises ? Du lait bio, des ferments naturels, des fruits bio, du sucre de canne bio, de l’arôme naturel…miameuh !

Sans conservateurs*, sans arômes artificiels*, l’ensemble de la gamme séduira les palais les plus exigeants.

* Conformément à la règlementation en vigueur

 

Les 2 Vaches de qualité !

Depuis leur création, Les 2 Vaches se démène pour vous proposer des recettes bio gourmandes qui font vibrer vos papilles. Mais la mission de Les 2 Vaches, c’est aussi de rendre le bio accessible au plus grand nombre de consommateurs.

Les ingrédients biologiques sont plus coûteux à cultiver et à produire : ils sont en moyenne 40% plus chers que ceux issus de l’agriculture traditionnelle. Pour que ce surcoût ne se traduise pas intégralement dans le prix de vente au consommateur, Les 2 Vaches ont choisi de mettre un petit peu moins de chaque recette dans les pots : pour elles, il s’agit avant tout de privilégier la qualité à la quantité.

En faisant le choix du bio, vous encouragez chaque jour le développement d’une agriculture plus respectueuse des hommes, des animaux et de la nature.

Et plus le bio est consommé, plus il devient accessible à tous.

C’est ce qui s’appelle un cercle vachement vertueux !