Gamme

On a mis le bio en bouteille !

On est vachement contents de vous annoncer le lancement de Bio à Boire, notre  1er yaourt à boire !

Bio à Boire se décline dans trois parfums pour les gourmands :  Vanille de MadagascarMangue Gourmande et Framboise Généreuse.

On travaille en permanence à réduire le nombre d’ingrédients utilisés dans nos recettes. Du coup, avec une liste d'ingrédients plus courte que jamais, notre nouveau produit est l’aboutissement d’un long travail pour “faire toujours MEUH”.  En effet, difficile de faire plus simple en matière de recette  :

du lait demi-écrémé bio Français,

- beaucoup de fruits bio : framboises (21.1% %) ou mangue (22,7%) avec une goutte de jus concentré de citron bio,

- ou de la vanille Bio de Madagascar

- de la pectine pour une consistance onctueuse dans notre Bio à Boire vanille

- du sucre de canne bio équitable

Avec presque un quart de fruits qui entre dans la recette du Bio à Boire à la mangue et à la framboise, ce yaourt à boire est plus riche en fruits que tous les acteurs du marché bio.

 

Un yaourt à boire vachement bon et vachement bien

Si Bio à Boire est si bion, c’est aussi pour une raison simple : tous ses ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique, et sélectionnés pour leur haute qualité. Parce que de bions produits, c’est avant tout de bions ingrédients.

Le Bio à Boire se présente en bouteille PET, 100 % recyclable, pour réduire l’impact environnemental. Transparente, elle dévoile au premier coup d’œil le produit dans toute sa simplicité et sa gourmandise.

Nos yaourts ne sont pas seulement vachement bons, ils sont aussi vachement bien : issus de l’élevage bio, sans pesticides ni OGM, respectueux de l’environnement et du bien-être des vaches laitières.

 

Bio à Boire, partout et à tout moment

Le format unitaire du Bio à Boire, inédit chez nous, se consomme au petit déjeuner, au goûter, pendant repas sur le pouce, en snacking… 

Décliné en deux formats de bouteilles (266 ou 536 grammes), le Bio à Boire est adapté à la consommation au bureau comme à domicile, aux grands comme aux petits repas.