• Accueil »
  • Les 2 Vaches s’engage pour l’éveil du goût avec Les P’tits Miam la gamme bio pour les enfants
La Bio Kezako ?

Les 2 Vaches s’engage pour l’éveil du goût avec Les P’tits Miam la gamme bio pour les enfants

Les 2 Vaches propose aux parents une gamme spécialement conçue et pensée pour les besoins de leurs enfants et nous avons choisi d’associer les parents à l’élaboration de la recette !

Nous avons choisi d’associer les parents à l’élaboration de la recette et travaillé avec eux autour de valeurs partagées : qualité,  naturalité et plaisir. En tant que parents, quoi de plus logique que de vouloir le meilleur pour ses enfants ?

"Cette nouvelle gamme me tient particulièrement à cœur, explique Christophe Audouin,  Directeur Général de Les 2 Vaches.  Nous sommes sincèrement convaincus que le bio est meilleur pour l’homme et la planète, il nous a donc semblé logique et légitime de nous challenger avec ces produits laitiers spécialement destinés aux enfants. L’évolution de la gamme est née d’une démarche sincère, partagée par la majorité des parents : continuer à donner à ses enfants, au-delà des toutes premières années, l’alimentation la plus saine possible. "

 

Pensés pour les enfants, réfléchis par des parents 

"Nous avons donc choisi d’associer des parents à l’élaboration des recettes, dans un travail de co-réflexion et de co-création inédit : ce sont eux qui ont goûté et donné leur avis sur les produits que nous avions imaginés. Qualité et exigence mais aussi naturalité et plaisir étaient au cœur des échanges.

Je tiens à dire que le curseur de la qualité produits a été poussé au maximum pour que cette gamme de P’tits Miam réponde à leurs attentes. Les ingrédients sont bios : sucre de canne bio, lait et crème bio, fruits bio), et nous avons travaillé dur pour obtenir une recette simple, avec peu d’ingrédients et sans additifs ni colorants. Sur un marché pour les enfants où les goûts sont souvent très prononcés, nous avons choisi de nous distinguer avec des recettes qui font découvrir le bon goût des fruits.

Notre marque est convaincue qu’on peut-être sérieux sans être sinistre, authentique sans être austère, et faire plaisir aux enfants en restant exigeant. La nouvelle gamme des P’tits Miam permet aux parents de concilier le choix de la qualité bio et le plaisir d’un produit pensé pour les enfants."

 

Y’a quoi là-dedans ?

Avec Les P’tits Miam, Les 2 Vaches accompagne les enfants sur les chemins de la découverte du goût. Faire découvrir aux enfants le plaisir du véritable goût, comme ceux  des fruits incorporés dans cette recette, est fondamental pour nous. Si certains goûts leur sont déjà familiers, comme la fraise et la framboise, d’autres tels que la poire et la myrtille qui ont rejoint les rangs des P’tits Miam, sont inédits dans ce type de produits. Une première sur le marché des fromages blancs sucrés aux fruits, dont nous sommes très fiers !

De façon joyeuse, décalée et ludique, nous tenons aussi à leur expliquer ce qu’ils vont manger. En posant une question simple mais essentielle : « Y’a quoi là-dedans ? », nous abordons des notions vachement importantes :

La simplicité : avec Les P’tits Miam, on compte les ingrédients sur 10 doigts

La gourmandise : avec Les P’tits Miam, on se fait plaisir avec 6 recettes différentes (fraise, framboise, myrtille, poire, vanille et nature)

La transparence : Dans Les P’tits Miam, on sait ce qu’il y a dedans

La naturalité : Les P’tits Miam, ils sont vachement vachement bio

 Avec la gamme de fromages blancs bio P’tits Miam, nous nous engageons à aider les parents dans l’éveil du goût, à travers de bons produits laitiers innovants, vrais et amusants.