• Accueil »
  • La Drôle d'histoire du Crèmeuh Café
Actualité

La Drôle d'histoire du Crèmeuh Café

Découvrez la drôle d'histoire de la première crème dessert au café bio & équitable !

histoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_1.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_2.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_3.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_4.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_5.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_6.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_7.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_8.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_9.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_10.pnghistoire_de_la_creme_dessert_au_cafe_bio_et_equitable_11.png

Tout est une question d’équilibre !

Chez Les 2 Vaches on essaye de faire toujours meuh pour nos agriculteurs. Alors avec le commerce équitable, on leur offre la garantie d’une rémunération juste et stable dans le temps.

Revoyons tout à la hausse !

Chez Les 2 Vaches on est vachement investi en matière de commerce équitable. On protège nos agriculteurs contre la baisse des prix via la fixation d’un prix minimum d’achat garanti ! Et on n’est pas les seuls à le faire visiblement…

C’est tellement meuh de se tourner vers l’avenir !

Chez Les 2 Vaches, notre première préoccupation est l’avenir de nos agriculteurs. Avec le commerce équitable, on leur apporte plus de sérénité grâce à un contrat sur le long terme, qui leur permet de se projeter sereinement dans l’avenir. L’avenir nous réserve de bonnes surprises…

Donner le meilleur, et le meilleur seulement !

Chez Les 2 Vaches, on encourage les agriculteurs à améliorer leurs pratiques en finançant un fonds de développement. Des producteurs qui améliorent leurs pratiques, c’est aussi ça le commerce équitable.