Collectif Les 2 Vaches

Une fresque meuh-gistrale en Normandie !

Tout commence par une idée qui a germé dans l’esprit d’Eric...

Eric est éléveur de vaches laitières bio, en Basse-Normandie. Depuis plusieurs années, le lait bio que produisent ses 80 vaches sert à la fabrication des yaourts Les 2 Vaches. 

Il y a quelques mois, Eric entreprend des travaux pour rénover son étable. Dans la zone de traite, un grand mur vient d'être refait : et si c'était l'occasion d'y réaliser un projet artistique pour rendre hommage à sa relation de partenariat durable avec la marque Les 2 Vaches ?

Grâce au talent de Kylam, un jeune artiste peintre, le mur gris de la zone de traite va peu à peu se métamorphoser et s'animer d'un paysage coloré où gambadent Savante, Pipelette et leurs copines. 

Voilà comment l'étable d'Eric est devenue le lieu d'une rencontre inattendue entre un artiste et un éleveur Normand ! Et comment une salle de traite peut devenir vachement plus sympa pour l'éleveur et pour ses vaches !

On apprécie vachement la force graphique et le caractère ludique de cette fresque meuhgistrale, ses couleurs vives et riantes... d'ailleurs, vous ne trouvez pas que Pipelette a un petit air de Meuhna Lisa ?